Les aliments préférés de mes chons

L'alimentation

Tout d'abord, il faut savoir que les cochons d'Indes sont des herbivores strictes (peuvent ou pas manger certains légumes)

Certains légumes/fruits sont interdits comme le poireau (consulter une liste sur internet )

Il faut aussi donner de la vitamine C car ils ne synthétisent pas. Je leurs donne en pipette 😀.ils ont besoin de foin 

Moi je vais donner la liste de se je leurs donne ,si vous vous demandez des choses sur l'alimentation contactez moi sur Instagram ou le chat en ligne 🐵

Les poivrons (le rouge a plus de vitamine C donc est plus aimé par les miens)

Le célerie en branche ,ils adorent ça !très facile a donner quand vous avez pas beaucoup de temps le matin !

Les endives 

Le radis avec les fanes 

Les fanes de carottes 

Le persil plat

Salade maison 

Comcombre (remplie de vitamine C)

Vous pouvez aussi donnez des fruits mais les miens aiment pas ça !


En commentaire dites moi les aliments préférés de vos cochons d'Inde 

Écrire commentaire

Commentaires: 0